Brave Frontier FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à quoi sert cette rubrique ?

Aller en bas

à quoi sert cette rubrique ? Empty à quoi sert cette rubrique ?

Message par Admin Mer 28 Mai - 13:12

Vous allez me dire, pourquoi avoir mis une rubrique "option spécial" ?

D'abord qu'est que l'option "Spécial". Et bien quand on rentre l'ID d'un autre joueur dans cette option vous ET le joueur avec qui vous avez partagé l'ID reçoivent un Cadeau spécial (qui est un dieu métal, très utile pour faire XP faut unité !!) Seulement l'option spéciale ne peut être usé qu'une seule fois !!
Il suffit qu'un autre joueur rentre votre ID, et même si vous aviez déjà utilisé l'option spéciale, vous recevrez le cadeau !! Il suffit qu'un autre joueur rentre votre ID, et même si vous aviez déjà utilisé l'option spéciale, vous recevrez le cadeau !!

Pour cela vous devez créer un sujet dans cette rubrique et y mettre :

-Votre ID
-Votre niveau
-Les raisons pour lesquelles on devrait partager l'option spéciale avec vous

Si les autres sont convaincus par vos raisons ils partageront le cadeau avec vous Very Happy

Exemple :

Bonjour, c'est Elbhem. Mon ID est 6647852 je suis niveau 23. J'ai le zel et les unités d'évolution pour faire évoluer mon Ez de foudre en Roi ez...Seulement il me manque son expérience. J'ai besoin de ce dieu métal. Mon ez n'est que niveau 11 et avec ce dieu métal il atteindra son niveau Max directement. Voila ^^ à celui qui est assez généreux pour m'offrir ce présent !!

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

https://bravefrontierfr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum